Manifestation LVDL – NICE – 14 octobre 2017

Le collectif La Voix Des Loups vous informe que dans l’urgence de la situation, nous appelons à manifester le 14 Octobre 2017 sur Nice (06) contre les tirs sur les loups.
Trop de loups morts déjà, et ce nouveau gouvernement ne semble pas oeuvrer en faveur de la faune, les récents incendies dans ces zones, ne les incitant même pas à faire de trève pour la chasse.
Nous contactons les associations locales de PACA de cet évènement, et souhaitons bien sûr que vous pourrez vous joindre à nous.
Nous devons agir, informer, nous mobiliser, nous faire entendre.Nous ne pouvons pas attendre que le quota de loups morts augmente.
Nous demandons l’arrêt des tirs sur les loups, et pour celà que l’état finance et impose aux éleveurs les mesures de protection adéquates, qui sont indispensables pour une bonne cohabitation avec la faune sauvage.Ces tirs ne résolvent rien, bien au contraire, ils déséquilibrent notre nature. Nous, citoyens, refusons de financer ces crimes, et demandons à ce que des méthodes non létales, soient appliquées immédiatement !
Sauvons nos loups

La Voix Des Loups